Vous avez tout organisé ! Félicitations ! Mais encore faut-il faire de ce jour, un moment unique et surtout « magique »! Si vous manquez d’inspiration ou tout simplement de temps et que vous souhaitez avoir une décoration totalement personnalisée, une décoration qui ne ressemblera qu’à vous, je peux m’en occuper pour vous !
2 choix s’offrent à vous:
Choix n°1: « Le coaching »
Vous souhaitez faire vous-même votre décoration, mais un coup de pouce serait le bienvenue. Une séance coaching chez vous (~2h) pour vous aider à trouver votre style, vous aider à harmoniser et mixer les couleurs, les formes, les matières, agencer la salle…
Choix n°2: « Une décoration unique et magique »
Une création « sur-mesure » de votre décoration, de la conception de vos centres de table, du coin photobooth, le style de votre candy-bar, … Tout part d’une envie, d’une idée, d’une couleur, pour réaliser ce qui vous ressemblera et fera que tout ce mariage soit magique.
Les différentes étapes :
Etape 1
– La Rencontre du couple et de son projet. Nous discuterons ensemble de vos envies, de votre style, pour élaborer un cahier des charges regroupant toutes les idées et vos désirs.
Etape 2
– Création du “Projet Décoration”: je vous présenterai un moodboard ou tableau d’inspiration, afin de vous puissiez visualiser l’ensemble de votre projet.
– Contacts avec les différents fournisseurs
– Élaboration du budget total de votre décoration
– Création en atelier et réception de la décoration
Etape 3
La Scénographie:
– Mise en place de la scénographie sur tous les lieux de la journée pour vous assurer un effet « wouaw »!
*Tarif jusqu’à 100 personnes
Ce tarif n’inclut pas l’achat des fournitures ou les accessoires liés aux décorations et mises en valeur.
Ce tarif ne comprend pas la désinstallation de la décoration : seuls les éléments prêtés par Miss Pretty Wedding feront l’objet d’un enlèvement. Des frais de déplacements et d’hébergement seront facturés au-delà de 30 km du siège social de Miss Pretty Wedding